Tapis pour bébé, le meilleur ami de votre tout petit ! Pour un confort et la sécurité de votre bébé pour grandir et rêver, offrez-lui un tapis pour bébé sans plus attendre… Installer un tapis pour bébé dans sa chambre, c’est lui offrir un coin douillet, sécurisant et confortable pour grandir et s’éveiller en toute sécurité. Tout petit vous pourrez l’y allonger pour qu’il puisse développer sa motricité et découvrir doucement l’univers qui l’entoure.

En grandissant, il deviendra un partenaire de jeu et un îlot de bien-être et de réconfort qu’il aura plaisir à retrouver. Son tapis sera un élément clé de la décoration de sa chambre. Couleurs douces et apaisantes pour des nuits sereines ou images attrayantes sur un tapis multicolore pour des moments de jeux joyeux, il s’adaptera à vos goûts, à vos besoins et à celui de votre enfant.

des couleurs vives pour le tapis de bébé

Des tapis tout doux pour plus de confort

Les tapis pour bébé sont spécialement conçus pour répondre aux besoins des tout petits et de leurs parents. Ils sont fabriqués en matières non toxiques et recyclables. Tout doux, ils se lavent en machine pour une hygiène impeccable.

Quand votre enfant ne sera encore qu’un nourrisson, vous pourrez l’y allonger et le voir commencer son apprentissage de la mobilité. Confortablement installé sur son tapis il essaiera d’en attraper les poils, commencera à se retourner, à explorer ses capacités motrices et sensorielles. Plus tard il pourra s’y asseoir et y jouer de longs moments avec ses jouets préférés ou découvrir le plaisir des livres. Le tapis sera cet élément clé de sa chambre. Entre l’objet de décoration, le terrain de jeu, le coin cocon, il est un peu tout ça et c’est pourquoi il est si précieux.

des tapis pour enfants colorés et originaux

Tapis multicolore ou tapis pastel

Le tapis à motifs donne le ton. Quel que soit votre choix de décoration, le tapis pour enfants ne manque jamais de donner le ton à une pièce. Pour les bébés, on pourra souhaiter leur offrir un environnement apaisant, rassurant. La chambre devient ce refuge, ce coin bien à soi où il fait bon se reposer.

On choisira alors un tapis aux couleurs plutôt neutres et douces. Comme un nuage de douceur sur le sol il invitera au sommeil et à la tranquillité.

Plus tard, alors que bébé découvre le plaisir du jeu et s’exprime de plus en plus on pourra choisir de placer dans son univers un tapis plus dynamique, plus joyeux. Animaux, circuits, images ensoleillées et couleurs vives viendront illuminer sa chambre et l’inviter à entrer dans le monde merveilleux de l’imagination.

Le tapis enfant, quand bébé devient grand.

un tapis dans la chambre de bébé

En grandissant, bébé va de plus en plus s’approprier sa chambre. Et son tapis. L’imagination des petits enfants se développe et s’étend. Tout est prétexte à l’invention, à construire des histoires, à voyager dans des mondes fabuleux. Un tapis enfant c’est un tapis volant. Un bateau au milieu de l’océan. Une route pour les pompiers. Un champ pour les poneys. C’est la zone secrète où personne ne peut les voir. C’est le terrain d’entraînement des galipettes, le lit des doudous. C’est là où l’on s’étend pour réfléchir, où l’on s’allonge pour lire un livre. Avoir un tapis à soi c’est être un peu un grand. C’est avoir une décoration unique, une signature à son univers.

En attendant bébé et pendant que vous aménagerez sa chambre, n’oubliez pas le tapis. Cet élément aussi pratique qu’esthétique qui apportera tellement de douceur, de confort et de joies à votre enfant. Les tapis pour bébé sont tout doux, respectueux de sa santé et très faciles à laver. Aucun inconvénient et beaucoup de plaisir dans cet objet si personnel et chaleureux.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *