Décembre, c’est le dernier mois de l’année. 31 jours durant lesquels Saint-Nicolas et Père Noël viennent saluer les plus gentils ! L’avez-vous été ? Oui ?! Alors, offrez-vous un superbe tapis en peau de mouton !

La peau de mouton, plus que jamais à la mode !

Les modes et les tendances évoluent. Si les matières synthétiques sont intemporelles, les matières animales sont aujourd’hui plus que jamais appréciées pour leurs nombreuses qualités ! Durables, naturelles, esthétiques et originales, telles sont les caractéristiques des tapis en laine, en peau de mouton ou en cuir.
Si vous êtes désireux de décorer votre salon, sachez que le tapis en peau de mouton saura habiller votre pièce en un regard et lui conférera une touche glamour et élégante !
Découvrez d’ailleurs sans plus attendre le tapis en peau de mouton ivoire Courchevel. Avec sa forme originale, ce tapis clair habillera votre sol et apportera une ambiance cocoon à votre intérieur.

tapis en peau de mouton

Où placer un tapis en peau de mouton ?

Trois pièces de votre maison sont à privilégier quant au placement de votre tapis : le salon, la chambre à coucher et le bureau. Pourquoi ces pièces plutôt que d’autres ? Parce que le tapis en peau de mouton a la capacité de rendre cocoon votre pièce. Placez-le dans le salon, devant votre canapé, et le tour est joué !
Dans votre chambre à coucher, placez-le devant votre lit. Soit comme une descente de lit (douceur assurée dès le réveil), soit au milieu de votre pièce pour habiller votre sol.
Enfin, sachez qu’il fera très jolie impression dans votre bureau. Il lui apportera un caractère noble et raffiné.

Comment entretenir un tapis en peau de mouton ?

Le tapis en peau de mouton Courchevel est disponible en plusieurs coloris. Le tapis ivoire est somptueux mais il faut savoir l’entretenir. Premier conseil : aspirez-le régulièrement. En effet, ce tapis en peau de mouton a de longs poils. Cela signifie qu’il est ultra-doux mais cela veut dire aussi qu’il est capable de retenir la poussière. Pour en venir à bout, dégainez votre aspirateur et le tour sera joué ! Une tache ? Pas de stress, direction la salle de bain. « La salle de bain ?! » Oui, oui ! Prenez votre shampoing et shampouinez (avec modération !) la tache sur le tapis. Rincez, laissez sécher, c’est gagné !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *