Vous appréciez la nature et ses pouvoirs bienfaisants sur notre corps et notre esprit ? Marre des fibres synthétiques et du plastique à outrance ? On vous comprend… et pour satisfaire toutes vos envies, nous avons développé notre gamme de tapis en fibres naturelles, dont le tapis en coton qui regorge d’avantages. Découvrons sans plus attendre nos plus beaux tapis en coton et leurs nombreux bénéfices incontestables.

Le coton, une matière saine et naturelle

Le coton est une fibre naturelle d’origine végétale. Issu du cotonnier, il est la fibre la plus utilisée dans le monde pour la confection de tapis et de textile. Rien d’étonnant à cela quand l’on sait que le coton est utilisé à cet effet depuis des millénaires ! De plus, le coton a des propriétés incroyables. Il a un pouvoir absorbant unique : fini les moisissures, votre tapis de salon respire et votre tapis de salle de bain remplira sa fonction à merveille. Il est hypoallergénique, chaleureux et doux, souple et lavable à l’eau. Que d’atouts pour vous rendre la vie plus facile, et ce, quelle que soit la pièce dans laquelle vous placerez votre tapis en coton…

tapis-lavable-en-machine-beige-et-noir-avec-franges-bereber-beige-lorena-canals-(1)

Même pour les plus petits

Le tapis pour bébé idéal sera en coton. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons… Premièrement, le tapis pour bébé en coton est hypoallergénique et ses fibres végétales conviendront parfaitement à nos bambins et leurs corps encore fragile. Deuxièmement, le tapis en coton est lavable en machine. N’ayez plus peur de quelque tache que ce soit, très souple, il se glissera dans votre machine à laver et en ressortira comme neuf à chaque fois. Troisièmement, les coloris choisis et les motifs sont adapté aux tout petits et harmoniseront la décoration de leur chambre à coucher. En grandissant, ils l’adopteront tant en descente de lit qu’en tapis de jeu !

tapis-en-forme-de-biscuit-rose-pour-enfant-galleta-lorena-canals

Pour la salle de bain : le must

Le tapis en coton trouvera naturellement sa place dans votre salle d’eau grâce à ses propriétés absorbantes et anti-dérapante. Rien de tel qu’un tapis de bain moelleux, confortable et sécurisant au sortir de la douche ou du bain. Il évitera également que votre pièce ne soit inondée en quelques secondes et vous offrira une surface apaisante. Disponibles en de nombreuses couleurs, nul doute qu’il transformera l’ambiance et la décoration de votre salle de bain très facilement. Il se décline souvent en tapis de lavabo, tapis de bain et tapis pour wc, de quoi assortir toute votre pièce avec élégance et praticité.

EspritHome_Bath17_012

Le tapis de salon en coton : douceur et naturel

Le tapis en coton n’est pas réservé à bébé ou à la salle de bain, intégrez-le dans votre salon pour un regain d’authenticité et de naturel. Teinté ou non, le tapis de salon en coton vous offrira confort et chaleur au fil des saisons. Isolant, il vous protégera du froid en hiver et ses propriétés thermorégulatrices vous offriront fraîcheur en été. Pour son entretien, un passage régulier de l’aspirateur à faible puissance dans le sens du velours lui garantira propreté, éclat et hygiène en quelques gestes. Une tache ? Un peu d’eau et une éponge propre l’en délogeront facilement si vous ne lui laissez pas le temps de s’imprégner des fibres…

tapis-degrade-uni-citron-vert-naturel-rainbow-kelim-esprit-home

Quelle que soit la pièce à laquelle vous le destinez, quel qu’en soit l’usage désiré, le tapis en coton ne vous décevra pas ! Tellement d’atouts pour un seul tapis que vous ne pourrez plus vous en passez… Entretien facile, hypoallergénique, déco et pratique. Disponible en de nombreux coloris et dimensions diverses, le tapis en coton vous comblera de douceur et vous offrira de jolis moments confortables en famille.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *