Le sommeil est très primordial ! Inutile de vous ressortir toutes les études parues à ce sujet. Dormir est important, nécessaire, vital ! Un matelas ultra confortable est donc bienvenu pour une nuit réparatrice. Mais n’aimeriez-vous pas également dormir dans une chambre à coucher décorée à votre image ? Où la décoration refléterait une ambiance particulière ? A vous les doux rêves et les nuits parfaites…

Un tapis de chambre pour décorer le sol

La décoration de votre chambre a, plus que certainement, été pensée pour que vous vous y sentiez bien ! Vous avez choisi une belle couverture à placer sur votre lit, de jolies tables de chevets, quelques cadres pour décorer le mur. Qu’en est-il de votre sol ? N’auriez-vous pas oublié de cajoler vos pieds et vos yeux ? En effet, un tapis de chambre est la pièce décorative qu’il vous faut ! En un regard, elle apporte une atmosphère particulière à votre chambre et, selon la matière, un revêtement de sol ultra cocoon !

Tapis de chambre

Où placer votre tapis de chambre ?

Avant toutes choses, il est important que vous connaissiez la règle en matière de tapis. La taille de votre tapis ne doit pas être supérieure à ¼ de la surface de votre pièce. Pour faire simple : si votre chambre à coucher est petite, n’y placez pas un tapis trop grand. Il risquerait de rétrécir la pièce et de lui conférer une ambiance cocoon. Choisissez donc un tapis en accord avec la taille de votre pièce et avec l’ambiance. Vous avez une chambre plutôt moderne ? Alors, pourquoi ne pas chercher vers un tapis moderne ?

Une descente de lit, pour un réveil en douceur !

Une descente de lit est un tapis que l’on place juste à côté de son lit. Ainsi, chaque matin, vous aurez le plaisir de vous réveiller en posant vos pieds, non plus sur un plancher froid, mais sur une petite parcelle de douceur ! Pratique, confortable et élégante, ce tapis de chambre trouvera facilement sa place dans votre chambre à coucher et vous procurera de délicates sensations dès le réveil ! Fonctionnez au coup de cœur ! Que vous respectiez les règles pour les tailles de tapis ou non, une chose est importante : le coup de cœur ! Naviguez sur internet, cherchez, découvrez et trouvez le tapis idéal pour votre habitation. Personne ne vous connait mieux que vous alors laissez-vous aller et devenez votre propre décoratrice d’intérieur !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *