Un paillasson n’a pas seulement pour vertu de décrotter les chaussures et d’éviter de salir l’entrée de la maison. Il est également porteur d’un message de bienvenue, et se doit d’être choisi avec soin parmi une sélection de qualité, originale et novatrice qui donnera de suite à votre intérieur la petite touche personnelle qui se remarque.

Le paillasson est un tapis comme un autre

Aujourd’hui, le paillasson a du style, il peut se définir comme un tapis de propreté dont les usages sont multiples. Il se décline non seulement à l’entrée, mais également en cuisine, dans la salle de bain et auprès du coin des animaux. Il contribue à donner une allure chaleureuse tout en gardant son usage utilitaire. Ce tapis de propreté a du style et un message à faire passer, c’est pour cela que l’offre est très diversifiée, afin de satisfaire les plus exigeants et convenir à tous les intérieurs.

tapis-d-entree-urban-par-arte-espina

Le paillasson sous toutes ses formes

Le paillasson d’aujourd’hui est très souvent composé de nylon, matière à la fois résistante et lavable, que l’on pourra sans problème plonger dans la machine à laver. Il est léger et efficace, sa texture retenant sans problèmes poils et poussières. Il se décline dans de nombreuses versions adaptées à des décorations très actuelles, dans des tons taupe, vert savane, brun chaud. Un petit message de bienvenue peut être imprimé à travers des motifs géométriques qui confère beaucoup d’allure à cet accessoire de décoration.

Pour cadrer avec votre décoration vintage, des motifs fleuris ou des imprimés tendance viennent rehausser la touche délicate et stylée que vous avez voulu pour votre intérieur. Chaleureux et délicieusement rétro, toute une gamme de paillasson d’exception est là pour satisfaire aux besoins des différentes pièces, que ce soit entrée, cuisine, salle de bain, ou même terrasse. Ils sont étudiés pour s’adapter à vos meubles au design rétro et signeront de suite l’élégance de votre décoration. Toujours facile d’entretien ils sont conçus pour être solides, utiles et agréables à l’œil.

Un environnement composé de plantes vertes, des fauteuils de rotin, une moquette en sisal et tout simplement une envie de nature ? Il convient alors de privilégier les tapis en matières végétales comme le paillasson de coco, indétrônable élément à la fois efficace et solide, qui respecte l’environnent et signale votre intérêt pour le bio et la tradition. Agréable à l’œil et toujours aussi efficace, le tapis de propreté en coco trouve sa place à l’entrée de la maison, sur la terrasse, le garage et tout endroit qui fait la jonction entre l’extérieur et l’intérieur. Décoratif et renouvelé, cet élément indispensable donne une touche chaleureuse et indémodable. Vous pouvez facilement le laver à grande eau, il ne craint ni l’humidité ni le passage intensif.

tapis-home-de-proprete-arte-espina

Grand ou petit, un paillasson à vos mesures !

Le paillasson a su se renouveler, il se décline parfois de manière humoristique, il délivre des messages, il est décoratif. Le temps des paillassons discrets qu’on ne remarquaient pas est terminé. Aujourd’hui ils vous parlent et vous interpellent, ils demande leur place dans les pièces de la maison les plus fréquentées et savent se rendre indispensable. Le paillasson adopte la taille qui convient à votre intérieur et a su sortir des standards habituels auxquels les habitudes l’avaient confiné. Il est une touche de joie et d’harmonie que l’on choisit avec soin et même les plus exigeants trouvent paillasson à leurs pieds !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *