Aujourd’hui, le tapis fait partie intégrante de la décoration de votre maison et trouve sa place aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Il apporte une touche originale à l’endroit où vous souhaitez le poser. Qu’il s’agisse d’une grande pièce ou d’un endroit de passage fréquent, la mise en place d’un tapis est devenue indispensable. Tapis à mèche longue, courte, de couleur unie ou avec motif, vous n’aurez que l’embarras du choix. Reconnue pour la qualité de ses produits la marque de tapis Lalee propose aujourd’hui une nouvelle collection de tapis pour habiller votre sol.

Un bon tapis pour un décor intérieur au top

L’entrée est un endroit à ne pas négliger pour une maison. C’est le lieu du premier contact avec vos convives avant qu’ils entrent dans votre maison. Si vous souhaitez un modèle de tapis original, un tapis contemporain Lalee peut être une bonne option. La marque met à disposition de chacun des tapis robustes et faciles à nettoyer. Pour cela, il suffit de passer l’aspirateur et le tour est joué. Divers modèles sont adaptés au salon, qu’il soit de petite ou de grande taille. C’est l’endroit où l’on reçoit ses invités et de ce fait, il mérite d’être embelli par des objets authentiques. Les nouveaux tapis Lalee épateront sans aucun doute vos convives. S’il s’agit d’une grande pièce, vous n’aurez qu’à choisir un modèle un peu plus large. Vous pouvez le poser au centre de votre salon. En ce qui concerne la matière, là encore le choix est tout simplement large. Vous pouvez adopter un tapis en laine, polypropylène ou polyester. Des modèles de taille moyenne sont aussi disponibles pour embellir le sol de votre petit séjour.

Tapis Cocoon argenté vintage plat Lalee

 

Quelles pièces choisir pour disposer un tapis de la collection Lalee ?

Mais il n’y a pas que le salon qui peut recevoir un tapis. Ce dernier peut aussi se poser dans votre chambre. Sur ce, plusieurs modèles de tapis descente de lit sont proposés. Pour un cachet hors du commun, vous pouvez aussi placer un grand tapis devant votre lit ou bien sur le côté latéral de ce dernier. Le tapis à mèche longue Lalee est conseillé pour se réveiller du bon pied le matin. Il est doux et apporte le confort nécessaire à vos pieds. La marque met aussi en avant des tapis conçus spécialement pour la cuisine et la salle de bain. Ce sont des lieux ou l’humidité est toujours présente. Dans ce cas, il est préférable d’opter pour un modèle plus résistant. Vous pouvez choisir un tapis de longues mèches en polyester ou en titane. Avec ces matériaux, l’humidité sera absorbée facilement. Un tapis adapté aux dimensions de votre table à manger sera parfait pour apporter une nouvelle perspective à votre salle à manger.

Tapis fait main en polyester bleu Cocoon LaleeTapis plat fait main effet vintage beige Cocoon Lalee

Un panel de couleurs répondant à vos goûts

La couleur est un critère de choix en matière de tapis. Sur ce, il n’y a pas de soucis puisque la nouvelle collection de tapis Lalee intègre différentes couleurs pour que chaque modèle puisse se fondre facilement dans votre décoration. Un tapis Lalee vert par exemple, permet de créer une ambiance plus naturelle dans la pièce. Vous pouvez aussi jouer sur les fantaisies en optant pour des couleurs vives comme le rouge ou le violet. Si vous adorez une décoration classique et élégante, vous pouvez vous tourner vers un tapis Lalee de teinte marron ou beige. Il ne vous reste plus qu’à faire le bon choix pour obtenir le tapis idéal pour l’habillage de votre sol.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *