Vous vivez en appartement, vous adorez marcher avec vos hauts talons ? Votre voisin, nettement moins ? Vous avez la sensation que le froid vient du sol ? Alors optez pour un tapis de sol qui limitera le froid et le bruit !

Limitez le bruit !

Vous et les baskets, ça ne colle pas ! Les talons, en revanche, c’est sexy, c’est joli mais … ça fait du bruit ! Votre voisin en a donc plus qu’assez d’entendre vos allers et venues au quotidien ? Soyez sympa et limitez les dégâts grâce aux tapis de sol ! Simple, design et efficace, le tapis est la solution pour lutter contre vos problèmes de voisinage. Notre site AlloTapis.com regorge de centaine de tapis modernes, design qu’élégants. Choisissez-en un (ou deux, ou trois…) qui s’accorde avec votre intérieur. Si votre décoration est déjà bien chargée, choisissez un tapis uni. Si vous aimeriez tout de même faire preuve d’originalité, optez pour le tapis en laine feutrée rond fait main gris Sences par exemple. Il cassera la structure de votre pièce.

Tapis en laine feutrée rond fait main gris Sences

Tapis en laine feutrée rond fait main gris Sences

Apportez de la chaleur à votre intérieur.

Le carrelage, c’est souvent très ravissant et plaisant. Oui enfin… sauf quand votre habitation n’a pas la chance d’avoir le chauffage par le sol ! De fait, vous vous levez le matin, en oubliant vos pantoufles et vous êtes instantanément réveillés par la froideur sous vos pieds ! Vos petits bouts se prennent pour Mowgli et ont décidé de marcher à pieds nus ? Offrez-leur et offrez-vous des parcelles de chaleur (et de douceur !) grâce à des tapis placés au sol. En matière synthétique ou en matière naturelle, le tapis saura vous charmer par ses nombreuses qualités : il habille la pièce, la stylise et … vous évite le froid en hiver !

Utile et pratique, le tapis de salle de bain !

Vous n’avez pas besoin d’isoler votre intérieur ni du bruit, ni de la chaleur ? Alors pensez à l’utilité d’un tapis dans votre salle de bain ! En effet, nous vous en avons déjà parlé auparavant mais les chutes en sortant de la douche ou de votre bain sont encore beaucoup trop nombreuses ! Pourtant, rien de plus simple pour les éviter : placez un tapis de bain à la sortie de votre douche ou de votre bain ! Revêtu d’un antidérapant, le tapis absorbera le surplus d’eau et vous permettra de rester stable en toute situation !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Comments (1)

  1. Les tapis sont en effet une bonne solution pour donner un peu pls de chaleur à une pièce autant au niveau de la décoration que pour nos pieds ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *