Avec les plus beaux meubles design comme avec des objets intemporels, on peut mettre des tapis au sol pour feutrer encore plus une ambiance et la rendre cosy. Ainsi pour une chambre, si vous aimez le rétro, alors vous pouvez choisir un tapis shaggy comme descente de lit.

Pourquoi choisir un tapis shaggy ?

Actuellement le tapis shaggy est très en vogue. Il est en même temps touffu et très doux au toucher. Il possède de longs poils et reste très facile d’entretien. Bien que ses mèches soient épaisses, il est facile d’y passer l’aspirateur ou de bien le secouer pour qu’il reprenne toute sa belle épaisseur. Le tapis shaggy existe en plusieurs dimensions, plusieurs couleurs et plusieurs formes. A vous de choisir celui que vous préférez parmi les nombreux modèles proposés sur notre boutique. Le tapis shaggy fait donc un grand retour en force et peut vous servir comme une descente de lit douillette et confortable. Ses poils dépassent en général trois centimètres d’épaisseur et il tire son nom de l’anglais Shag qui veut dire poils longs.

Pourquoi choisir un tapis shaggy comme descente de lit ?

Grâce à son poil long et très épais, le tapis shaggy est idéal pour poser ses pieds le matin au réveil en descendant du lit. Par ailleurs, il reste une pièce maîtresse de décoration pour une chambre. Elles illumineront cette pièce intime qui a besoin d’être confortable pour commencer la journée du bon pied.

Tapis fuschia en polyester moelleux Calypso

Tapis fuschia en polyester moelleux Calypso

Les tapis shaggy pour une chambre d’enfant

Pour les tapis enfant, il existe le tapis gris et vert Crash par Papilio mais également le tapis shaggy gris et rouge rectangulaire Crash par Papilio. Les motifs sont très tendance et ces tapis sont élaborés avec une méthode de tuftage qui leur donne un certain relief. 100 % en polyester, ils peuvent se laver et sécher très rapidement sans se froisser. La marque Papilio est une référence en la matière depuis 2005 et crée des tapis chaque année très adaptés au mode de vie. Ces tapis sont garantis deux ans et existent en différentes tailles. Toujours pour une chambre d’enfant, il existe des tapis shaggy style peau de mouton de la marque Douchka Nattiot. Ces tapis très douillets sont en cuir naturel à la laine blanche, taupe ou noire. Pour les entretenir, il faut juste passer l’aspirateur dans le sens du velours en évitant les allers et retours.

Les tapis shaggy pour une chambre adulte

Concernant les tapis shaggy pour les chambres d’adultes, vous trouverez de superbes modèles dans la gamme Olymp I ou II par Lalee. Ils ont des couleurs unies ou fantaisie selon les désirs de chacun. Ceux qui aiment la couleur très vive, Arte Espina propose des tapis shaggy aux couleurs de l’arc en ciel ou des tapis multicolores en polyester très doux. Chez Esprit Home, les tapis pour les chambres sont beaucoup plus uniformes et unis comme la collection Glamour. Ces quelques tapis shaggy ne sont que quelques exemples parmi le grand choix existant sur notre boutique.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *