Bien souvent, les dimensions des tapis proposés ne sont pas toujours celles que l’on recherche. Sur AlloTapis.com, nous vous offrons la possibilité de créer votre propre tapis sur- mesure.

Pratique le tapis sur mesure

Beaucoup de fabricants ont compris cette demande. C’est pourquoi vous retrouverez un ensemble de marques prestigieuse qui le proposent également comme Arte Espina, Angelo ou encore Brink & Campman.

Vous vous demandez certainement pourquoi commander un tapis de 2,10 mètre de longueur et 1,45 mètre de largeur alors que vous l’avez vu avec une dimension de 1,40 par 2 mètres. Et bien la réponse est très simple : Dans une pièce où se trouve deux portes ou plus, il est indispensable de se rappeler qu’à l’ouverture de celles-ci, cette petite différence de dimension ne vous fasse pas défaut ! C’est pourquoi nous vous préconisons de toujours prendre les dimensions pour l’achat futur d’un tapis, que ce soit pour un tapis rond, rectangulaire, ovale ou encore de forme plus spéciale.

La seconde est plus parlante. Vous trouvez un splendide tapis design de couleur marron mais les motifs jaunes ne correspondent pas à la décoration de votre intérieur. Il vous sera alors très utile de pouvoir choisir la couleur de ces motifs. Par exemple, la marque de tapis Angelo offre tout un éventail de coloris afin de vous aider au mieux dans la création de ce tapis que vous recherchiez depuis si longtemps !

Personnalisation du tapis

Bref, vous l’aurez compris, un tapis à la fois personnalisable et sur-mesure ouvre la porte à un nombre incalculable de combinaisons ! Un tapis multicolore tel que le tapis multicolore moderne rectangle Clash Arte Espina ou de couleur unie. De forme carrée, ovale ou rectangulaire. Un bord avec ganse ou bien simplement replié. Tout est possible afin de vous garantir un tapis de salon à votre goût et unique au monde !

Notez que les tapis personnalisables de la marque AlloTapis.com sont de fabrication belge et le délai de livraison ne dépasse pas 2 à 3 semaines ! Pour les autres marques, cela peut aller jusqu’à 5 mois. Il vous faudra compter un budget plus conséquent que pour une taille normale du fait qu’il s’agit d’une pièce unique mise en fabrication dans un atelier ou une personne sera en charge de la confection de celui-ci. Mais comme le dit l’adage, quand on aime, on ne compte pas !

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux × = 12