Les plus grandes fashionistas ont deux garde-robes : une pour l’été et une pour l’hiver. Que diriez-vous d’être, vous aussi, un(e) dingue de la déco’ intérieure ? On met de côté les tapis fins et légers et on sort des placards les tapis épais et douillets !

Tapis en laine pour l’hiver

L’hiver est à nos portes, le froid guette, le gel n’est pas loin et l’envie de rentrer dans un intérieur cosy est plus forte que tout ! Adaptez-le donc aux températures extérieures et aux changements climatiques hivernaux.

Vos tapis d’été sont fins et légers. Ils ne sont donc plus adaptés au climat et vont rapidement s’abimer. Il est donc temps de changer et d’adopter des tapis en laine ou en polyester !

Pourquoi la laine ? Parce qu’elle est reconnue pour ses capacités d’isolant thermique ! En effet, cette matière d’origine animale est reconnue pour isoler la chaleur et la maintenir dans la pièce. Ainsi, vos pieds seront bien au chaud ! De plus, et ce n’est pas négligeable si vous vivez dans un appartement, la laine isole également du bruit. En outre, elle régule l’humidité et brûle difficilement. Solide, renouvelable, biodégradable, naturelle, saine, belle et chaleureuse, tels sont les différents points forts de la laine !

Aussi en polyester

Un tapis en laine ou … un tapis en polyester ! A l’inverse de la laine, le polyester est une fibre synthétique. Cette matière la plus produite dans le monde est très appréciée car elle peut être lavée, sèche rapidement et ne se froisse pas.
De nombreux tapis font leur apparition dans la collection hiver, comme ce tapis shaggy Raven. Avec son mélange de fils fins et épais, cette parcelle de douceur vous surprendra par son look très moderne !

N’hésitez plus et adoptez le look hivernal en changeant votre tapis ! Vous n’en avez pas encore ? Pensez au Père Noël ! Ce cadeau sera plus qu’original sous le sapin et plaira à Madame… ou Monsieur !

Parce que la décoration ne concerne pas que les dames, laissez-vous, Messieurs, tenter par la gamme de tapis en polyester présente sur notre site AlloTapis.com.

A quelques jours des fêtes, faites-vous plaisir et chouchouter votre intérieur !

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six + 1 =