Beaucoup d’entre vous se demande pourquoi mettre un tapis au milieu de son salon. Imaginez-vous sortir de chez vous sans vêtements ? Alors pensez à votre sol et offrez-vous un tapis de salon qui habillera votre pièce mais surtout qui lui donnera la touche finale pour une décoration magnifique !

Les tapis de salon

Dans le salon, tout est une affaire de style. Ainsi, vous pouvez opter pour un tapis d’orient, un tapis très design ou une version contemporaine. Les formes peuvent être variées tout comme les matières. Quoi qu’il en soit, il faut que le choix du tapis soit en adéquation avec le reste de la déco.

Optez pour un tapis rond, carré, rectangulaire ou ovale en fonction de la pièce et de la table ou du canapé. Un tapis rond sera toujours plus joli sous une table ronde. Si vous optez pour un carré sous une table ronde, vérifiez que chaque convive une fois assis est toujours sur le tapis.

Le tapis peut délimiter l’espace salon et faire le lien entre deux canapés. Cependant, ne choisissez pas un tapis qui dépasse à peine de la table basse. Tout d’abord ce n’est pas joli et cela n’a aucun intérêt. Si vous souhaitez en placer un sous la table basse, choisissez-le suffisamment grand pour que l’on puisse se déplacer autour de la table tout en restant sur le tapis. Découvrez pour ce faire la gamme de tapis shaggy Swing II par Arte Espina ou encore les tapis sur-mesure pour être certain d’obtenir le tapis de vos rêves.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − = sept