Vous avez décoré votre salon, votre cuisine, votre salle à manger et peut-être même votre chambre. Mais qu’en est-il de votre salle de bain ? Élément important de votre salle de bain, le tapis de bain est souvent oublié. Pourtant, son utilité est prouvée !

Les tapis de bain, c’est toujours pratique

Repensez à ces journées d’hiver où le froid vous a piqué le visage et le corps. Quel réconfort de pouvoir entrer sous une douche bien chaude, dans une salle de bain où le chauffage vous aura enveloppé d’une chaleur agréable… Pourquoi, dès lors, vous entêtez-vous à mettre vos pieds mouillés sur un carrelage froid ? Oubliez le rhume traditionnel dû aux pieds glacés ! Optez pour un tapis de bain épais, absorbant et pourquoi pas… élégant !

L’utilité des tapis de bain n’est plus à prouver. Il vous permet tout d’abord d’absorber toute l’eau qui dégouline de votre corps à la sortie de votre bain ou douche. Choisissez dès lors un tapis en matière synthétique, comme l’acrylique ou le polyester. Ces matières sont très résistantes. C’est pourquoi elles sont utilisées pour des tapis placés dans des pièces de passage. Regardez la large gamme de tapis en acrylique tel que ce tapis shaggy antidérapant Event de la marque Esprit Home que vous propose AlloTapis.

De nombreux avantages

Avantage supplémentaire et non négligeable, les tapis en acrylique ou en polyester sont des tapis lavables en machine ! Quel plaisir donc de s’en servir quotidiennement dans votre salle de bain ! N’oubliez toutefois pas de le mettre sécher après chaque utilisation.

Un tapis, très bien… Mais je vous vois déjà repenser à votre dernière chute en sortant de votre douche. Digne de Vidéo Gag, n’est-ce pas ? Évitez de répéter cela en achetant un tapis de bain antidérapant en caoutchouc ! Sécurité assurée !

Vous vous chauffez par le sol ? Aucun souci ! Les tapis de bain conviennent parfaitement !

Convaincu ? Vous passez le cap ? Découvrez dès à présent la collection de tapis de bain AlloTapis.
(Psssst : la livraison est toujours gratuite en point-relais !)

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 4 = cinq