Vous avez acheté un sublime tapis mais (parce qu’il y a toujours un mais…), il glisse ! Pas top comme nouvel achat ! Vous cherchez une solution, nous l’avons pour vous ! Achetez un antidérapant pour tapis !

Le principe

Beaucoup de tapis ne sont malheureusement pas fournis avec un dos antidérapant. De ce fait, lorsque vous le posez sur votre sol, ça glisse ! Vous reconnaitrez donc que c’est peu pratique et fort dangereux ! La solution ? Un antidérapant à placer en dessus de votre tapis ! Rien de plus simple et rien de plus pratique ! On vous explique…

Comment le choisir ?

Rien de plus simple ! Choisissez votre dimension de tapis antidérapant sur AlloTapis en fonction du format de votre tapis ! Chez AlloTapis.com, nous vous proposons quatre tailles différentes : 70×140, 110×60, 115×220 et 190×280. Vous ne trouvez pas votre bonheur dans ces dimensions ? Aucun souci ! Vous pouvez le découper ! Il est tout à fait malléable !

dos antidérapant

Convient-il à mon type de sol ?

Oui, oui et encore oui ! Le tapis antidérapant est parfait pour un sol avec du carrelage, un sol en lames stratifiées, la pierre, le Liège et même le PVC. Attention toutefois à ne pas le placer sur un parquet fraichement sellé !
Par encore tout à fait convaincu ? Allez, un dernier conseil déco… Le tapis superposé sur le tapis antidérapant aura une durée de vie plus longue !

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 6 = six