Cela fait quelques semaines qu’une nouvelle pièce a fait son apparition dans le monde de la décoration intérieure : le pouf ! Pratique et branché, le pouf est l’accessoire idéal pour vos soirées « cocoon »!

Le pouf, l’objet déco tendance !

Votre salon est bien décoré. Les murs sont colorés, les meubles ont été choisis avec soin et le divan est plus que confortable ! Un tapis design orne déjà le sol mais … toutefois… vous avez le sentiment qu’il manque quelque chose pour que votre pièce soit parfaite. Un cadre, non. Le bibelot de grand-mère ne fera pas l’affaire non plus. Que choisir ? Un pouf pardi !

Utile et agréable pour les yeux

Le pouf en coton est devenu l’accessoire tendance à avoir chez soi. Pourquoi ? Plusieurs raisons s’imposent presque d’elles-mêmes.
Primo : C’est branché et ça décore ! Car oui, Madame, Monsieur, le pouf est devenu aujourd’hui un élément de décoration incontournable. On oublie les vieux repose-pieds. On zappe l’élément pas très « joli-joli » que bon-papa avait sous ses savates et on le remplace par un pouf en coton ! Il est disponible en huit coloris différents. Difficile donc de ne pas en trouver un à son goût !
Secundo : On opte pour sa matière naturelle : le coton ! Saviez-vous que c’est la fibre naturelle la plus produite au monde ? Pas étonnant, elle est agréablement douce !
Et tertio : Il est entièrement fait main et donc unique !

Pouf tricot en coton fait main orange Ulysse

Pouf tricot en coton fait main orange Ulysse

Branché, design et … pratique !

Un pouf, mais pour quoi faire ? Ses utilisations sont nombreuses ! Il peut décorer, il peut relaxer et il peut dépanner.
Pour la décoration, vous êtes désormais informée. Concernant le côté relaxation, je vous laisse imaginer le plaisir d’étendre vos jambes lorsque vous êtes dans votre canapé et de pouvoir les poser face à vous, sur un élément dur (autre que la table, voyons !).
Pour le dépannage, il faut être plus imaginatif… Vous êtes grand-parent ? Oui ? Vous ne voyez toujours pas n’est-ce pas ! Hop, le mini mini vous trouvera cette nouvelle chaise fort amusante et vous évitera d’inventer une chaise improvisée quand toute la famille aura décidé de se réunir le même jour !
Laissez-vous aller, essayez le pouf et adoptez-le !

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− un = 2