Respecter l’environnement n’est pas seulement une conviction, mais c’est aussi un mode de vie. Cet état d’esprit s’accorde parfaitement avec le style de décoration épuré, une tendance qui a le vent en poupe ces dernières années. Le tapis Vivabita est un accessoire phare pour apporter une touche d’originalité dans votre intérieur.

Adoptez un style de déco épuré grâce au tapis Vivabita

Qui vous dit que l’écologie implique un intérieur morose ? Il existe des gammes de produits qui peuvent sublimer votre intérieur, le tapis Vivabita est un exemple parfait. Placé au centre du salon, il embellira votre décoration. Avec cet accessoire, le sol de votre salle de séjour se métamorphosera totalement. Avec son caractère naturel, ce tapis tendance dégage une décoration intérieure typique, qui s’inspire du style épuré. Vous pouvez aussi créer votre style grâce à ce tapis moderne. Associé avec des mobiliers en bois massif, il offrira un style minimaliste et raffiné. Passe-partout, il trouvera aussi sa place dans un design plus contemporain. Les préjugés qui associent les tapis avec un style de décoration vieillot ne sont donc plus d’actualité. Caractérisé par un design affiné et une apparence revisitée, le tapis est un accessoire indétrônable dans votre salon. Avec cet accessoire, les fibres naturelles et écologiques trouvent toute leur splendeur. Elles rehaussent l’aspect extérieur du tapis et apportent une touche d’originalité.

tapis-ethnique-en-coton-noir-et-blanc-diamond

Tapis Vivabita : le revêtement du sol par excellence

Déclinés sous différentes tailles, les tapis se trouvent partout. On les place le plus souvent à l’entrée, près de la cheminée, sous la table basse, dans les couloirs, voire dans les salles de bains. En plus d’être un élément décoratif, ils sont idéaux pour revêtir le sol. Ils peuvent masquer les imperfections comme les parquets qui n’ont pas été encaustiqués faute de temps. Avec une dimension de 160 x 230 m, le tapis Vivabita peut couvrir une surface étendue. De même que les autres tapis, il peut être placé à n’importe quel endroit de votre maison : au milieu du salon, au pied du lit ou dans la chambre des enfants. Si vous l’installez dans les chambres à coucher, vous n’avez pas à vous soucier de l’infiltration des impuretés, car les accessoires conçus à partir des fibres naturelles et écologiques sont faciles à entretenir.

Tapis Vivabita : idéal pour rester au chaud

Lorsqu’on loue un appartement, on n’a pas toujours la chance d’avoir un parquet qui garantit l’isolation thermique de la pièce. Il est cependant possible de remédier à ce problème grâce au choix d’un tapis. Avec un tel accessoire, il est possible de profiter d’un tapis Vivabita qui empêche l’infiltration de l’air. Tissé à la main, le tapisVivabita se distingue par des mailles serrées. Doté d’une épaisseur convenable, il vous préservera du froid. Avec une texture proche du velours, cet accessoire permet de réchauffer les plantes de pieds. Pendant l’hiver, vos pieds nus s’y sentiront agréablement bien et profiteront d’un confort inégalé. Le tapis Vivabita est donc un accessoire indispensable pour profiter d’une ambiance plus chaleureuse. L’isolation thermique est en effet l’une des particularités du Jute, les fibres naturelles et écologiques, qui constituent ce tapis.

Vous aurez un accessoire digne d’un salon chic et convivial grâce à un tapis Vivabita. Sa matière en fibres naturelles et écologiques représente un avantage pour ceux qui recherchent un accessoire recyclable.Garantissant une isolation thermique, il apportera plus de chaleur à la pièce quel que soit l’endroit où vous comptez le placer. Si le tapis Vivabita en fibres naturelles et écologiques est le coup de cœur des passionnés de l’écologie grâce à sa matière recyclable, il fera aussi craquer les autres.

tapis-plat-de-chambre-anthracite-fernando

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Comments (3)

  1. Les tapis est indémodable… un beau tapis rehausse votre décoration…Tapis Vivabita fait-il aussi des tapis aluminium?

    1. Bonjour, non, pas de tapis en aluminium dans la gamme Vivabita…

  2. Ah oui , cette gamme j’adore ! je pense sérieusement à un beau tapis pour faire un beau coin jeux et cocooning dans la chambre de ma fille :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf − = 3