Chuuuuut, laissez entrer le bruit par vos fenêtres. Vous entendez ? Les oiseaux sont de retour, le soleil montre à nouveau le bout de son nez et les températures remontent peu à peu. C’est certain, le printemps frappe à nos portes ! Et qui dit printemps, dit nouvelle collection Allotapis !

Des tapis colorés

Des déclinaisons de couleurs à n’en plus finir, des tapis inédits et le tout à prix mini !

Vous avez le sourire, vos mains vous démangent, votre carte bancaire n’est plus en sécurité dans votre portefeuille ? Vous souffrez alors sans doute d’une envie de décoration aigüe ! Le remède ? L’imagination et le laisser-aller ! Et pour cela, AlloTapis a de quoi vous aider ! Avec sa nouvelle collection printemps 2014, ce sont des dizaines de tapis qui n’attendent plus que vous pour agrémenter votre intérieur d’une touche déco’ originale et inédite.

Des tapis shaggy, des tapis multicolores, des tapis pour enfants…, le choix est vaste et ne peut que réjouir ceux dont l’envie est d’apporter une note de couleur, de douceur et de design à leurs pièces.

A la recherche d’un tapis shaggy pour apporter la touche finale à votre salon ? Découvrez ce nouveau tapis en polypropylène. Idéal pour une pièce de vie, il conférera à votre intérieur de la douceur ainsi qu’une ambiance calme et paisible !

Tapis pour enfant

Nos petites têtes blondes, elles aussi, sont gâtées ! Avec une nouvelle gamme de tapis 3D, c’est un peu de magie que vous apporterez dans leur chambre.

C’est grâce à une méthode de ciselage que ces parcelles de jeux ont ce relief particulier et tant original. Regardez ce tapis pour enfant en polypropylène crème Dixi, trouvera aisément sa place dans la chambre de votre petite princesse. Avec lui, les princes et les châteaux auront vite trouvé un plancher et votre petit bout pourra inventer encore de nombreuses histoires !

N’hésitez plus et découvrez sans plus attendre cette nouvelle collection AlloTapis. Le rendez-vous est pris sur AlloTapis.com !

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 − = deux